Chère Consœur, Cher Confrère,

 

Les Conseillers du Conseil départemental de l’Ordre vous présentent tous leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année 2016 

Je profite de l’envoi de votre caducée et de votre carte professionnelle pour rappeler que la profession, grâce à la quatrième année d’étude et à l’obligation pour les instituts de formation de conventionner avec l’université, peut maintenant accéder à certains masters.

 

Votre cotisation inchangée depuis 2008 participe au bon fonctionnement de votre Ordre et lui permet ainsi d’accomplir à bien ses missions :

      Votre Ordre est le garant de la qualité des soins et de la sécurité des patients.

      Il assure la reconnaissance et la promotion de la kinésithérapie au sein du système de santé.

      Il s’assure de la compétence des professionnels quelle que soit l’origine de leur diplôme.

      Interlocuteur privilégié auprès des pouvoirs publics, il assure la défense de l’honneur et de l’indépendance de la profession.

      Il organise la promotion de l’avenir de la profession tant au niveau national auprès des élus que sur le plan international par son action auprès des commissaires européens.

Enfin, je vous rappelle la mission essentielle d’entraide et de solidarité que l’Ordre remplit auprès des confrères en difficulté et de leurs familles lors des aléas de la vie.

 

Soyez assurés de notre disponibilité pour répondre à toutes les questions concernant votre exercice professionnel.

 Recevez, Chère Consœur, Cher Confrère, l’expression de mes sentiments les plus confraternels.

  

Philippe Boisson

President cdomk 92